Offrir une montre GPS pour la fête des pères

Offrir une montre GPS pour la fête des pères

La fête des Pères approche, et chaque année il est difficile de trouver une idée de cadeau original ou en tout cas, un cadeau qui pourrait plaire sans que cela fasse « réchauffé ». On va éviter de proposer les éternels cadeaux autour des dvd, couteaux de chasse ou de cuisine, ou tout appareil hifi qui ne serviront qu’un temps.

Là, l’idée est de vous montrer une idée originale et surtout utile que votre père soit sportif ou non. Ce cadeau est « la montre GPS de sport » qui permettra à monsieur de se mettre au sport plus facilement, ou de progresser dans sa pratique régulière.

La montre Garmin forerunner 25 ou 220 sont de bons modèles de cadeaux pour votre père.

Pour ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas investir réellement dans ce type de cadeau, nous vous recommandons la montre Forerunner 25 qui est une montre pas chère.

Ce modèle est l’entrée de gamme de la marque Garmin mais qui possède malgré tout quelques fonctionnalités de base. La personne recevant ce cadeau pourra donc suivre des objectifs sportifs qu’elle se serait fixée pour les différences séances. Un bon suivi et une bonne motivation lorsque l’on souhaite garder la forme ou se remettre plus activement au sport.

Si vous souhaitez que la personne ait ce « coup de pied aux fesses » tous les jours, cette montre peut s’avérer être un agréable bourreau de motivation. Son tracker d’activité permet de suivre quotidiennement certains critères comme le nombre de pas effectués, le nombre de calories brulées, et surtout le sommeil. Tout sportif sait de base que le sommeil est également un point à ne pas négliger car c’est le moment où le muscle se reconstruit et vous permettra d’enchainer d’autres sorties sportives.

Evidemment, nous vous présentons un réel cadeau classifié « elite » sur le site, qui n’est pas seulement une montre de sport, mais bien une montre connectée qui avec le bluetooh, vous permettra de suivre l’évolution sportive et de votre santé. Grace à tout ça, la personne recevant ce cadeau des fêtes des pères pourra partager les données récoltées sur certaines plateformes ou directement dans la communauté de la marque. Une réelle aubaine pour remotiver un père en manque d’activité ou pour « accompagner » sportivement pour l’aider à accomplir des objectifs.

Voir le comparatif montre cardio GPS si vous souhaitez changer de modèles de cadeau. Mais vous ferez un heureux et ça, en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *