Quels cadeaux offrir à une femme enceinte ?

Quels cadeaux offrir à une femme enceinte ?

Votre amie, votre sœur ou votre compagne vient de vous annoncer la venue d’un heureux évènement. Pour fêter ça, hors de question de lui offrir un verre et le restaurant l’angoisse, car elle n’est pas certaine l’on y lave correctement les légumes. Pourquoi ne pas lui offrir un petit cadeau qui symbolisera la maternité ?

Un bola de grossesse

Connaissez-vous ces petits bijoux que l’on voit de plus en plus souvent pendus sur les ventres ronds ? Le bola de grossesse est une petite boule d’argent très ornementale qui renferme une autre bille. Lorsque la femme se déplace, elle produit un léger tintement, à la fois rassurant pour la mère comme pour le fœtus. C’est une idée de cadeau très spéciale, car il peut être porté bien après la maternité pour continuer à détendre le nouveau-né lorsqu’on le porte dans ses bras. Le bol est devenu un accessoire de mode incontournable.

Un rendez-vous « bien-être »

Ce qui est très difficile parfois dans la maternité, c’est de se sentir progressivement mère, et légèrement moins femme. Pourtant, il est essentiel pour le moral de la jeune maman de se retrouver en pleine possession de son corps afin de mieux s’approprier les futurs changements. Une journée en institut de beauté pour une séance de massage relaxant et de soins de visage peut être un excellent moyen d’aider la femme enceinte à aller progressivement vers son état de mère.

Un coffret de produits de beauté

Les femmes le révèlent assez peu, mais l’angoisse de la déformation du corps est très présente dès les premières semaines. L’on sent la peau tirailler au fur et à mesure, formant de petites vergetures. La rétention d’eau s’installe tout comme la peau d’orange. Pourquoi ne pas prendre de contrepied ce problème en lui offrant une petite « box » de produits de beauté pour qu’elle puisse prendre soin de sa peau de ses mains ou de ses pieds dans un premier temps ?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *