Les achats iTunes, comment ça marche ?

iTunes est une application sur le téléphone portable du produit Apple baptisée iPhone. Cette application fait rage auprès des inconditionnels d’iPhone. C’est un logiciel spécialement conçu pour les téléphones portables d’Apple. Il est disponible gratuitement sur Apple store.

Le mode d’utilisation d’iTunes

Cette application permet d’uploader et de vérifier les films, morceaux et séries télévisées payés par vous ou par les membres de votre famille. Il y a un mode de configuration de partage familial, pour y accéder, il faut choisir un membre de la famille pour visualiser ses achats sur iTunes Store. Pour effectuer un achat sur iTunes, il va falloir un identifiant Apple et un mode de paiement valide. Il existe deux modes de téléchargement : le transfert par données cellulaire et par Wifi. Pour le mode d’achat, on doit entrer dans les paramètres de l’iPhone, touchez votre nom, puis se rendre au contenu multimédia pour parvenir à l’achat. On peut aussi consulter ses achats sur le Web en utilisant l’adresse reportaproble.apple.com.

L’utilité de iTunes

iTunes facilite la transaction de téléchargement de musique, de film pour les adeptes d’iPhone. Il aide les utilisateurs des produits Apple en facilitant les achats et la recherche de nouvelles chansons sur le net. Au lieu d’aller dans un cyber, vous pouvez utiliser simplement votre smartphone. L’achat sur iTunes est bénéfique et ne gaspille pas de temps, c’est possible n’importe où et à n’importe quel moment.

L’annulation de l’achat sur iTunes

Maintenant, le remboursement est désormais possible sur iTunes avec un délai raisonnable de 14 jours. Il y a deux types de solution pour annuler ses achats, dont la première est de se rendre sur la page pour avertir le site sur le problème et la seconde solution est de faire parcourir un courrier à iTune.

Laisser un commentaire